Massage énergétique du ventre
Pour ne pas y aller par quatre chemins, le massage du ventre, c’est avant tout un bon nettoyage de tuyauterie.
Ne vous y trompez pas, malgré son nom, ce massage ne se limite pas au pourtour de votre nombril et même le bas de votre dos sera soulagé. Pour préparer ce moment de pure détente, avant d’atteindre le ventre, c’est toute sa périphérie, qui sera massé, du haut des jambes à la cage thoracique.
Ensuite, il va s’agir de retrouver la bonne communication entre les organes, pour que chacun remplisse bien sa fonction en cohérence avec les autres. Diaphragme, plexus, intestins, foie, rate, estomac… Tous travailleront en synergie.
Comment ça se passe ?
Notre échange en début de séance, sur vos besoins et votre sensibilité, donnera naissance à un massage signature, unique : le vôtre.
Alors que l’huile végétale biologique participera à votre lâcher-prise, frictions, pressions toniques et pétrissages, stimuleront les forces vitales sur l’ensemble de votre corps, pour enchanter l’harmonie de vos humeurs.
Sensations de bien-être au rendez-vous. Vitalité, joie et agilité vous accompagneront !
Une séance d’1h30 à 2h est conseillée pour ce massage, même s’il peut éventuellement être condensé en 1h.
Les bienfaits du massage tonifiant du ventre
Ce massage très agréable procure une sensation de bien-être infini, car il agit également sur la répartition de l’énergie de la tête aux pieds, vous redonnant toute votre vitalité.
Rejoignez notre newsletter
Offres d’initiés et nouvelles dans votre boîte de réception.